La petite histoire du 30 Boulevard Henri IV


Nichée au coeur de Paris, Les Deux Portes sont à l’origine une boutique de décoration tenue par la famille Schlumberger, dédiée à la vente de tissus Editeurs haut de gamme. Connue et reconnue pour son large choix, on s’y presse pour y dénicher l’étoffe de ses rêves vendue à la pièce ou encore à la coupe.
En 2000, Monsieur Modesto Osorio, Maitre Tapissier, reprend les rênes de ce lieu authentique. Il donne naissance aux ateliers Siège et Couture répondant ainsi à la demande de réfection de tout mobilier, à l’habillage des fenêtres, des murs et à la confection de produits finis. De la conception à la réalisation Monsieur Osorio et son équipe allient la richesse d’un savoir-faire de tradition aux techniques les plus modernes. La qualité reconnue de ses réalisations lui offre l’opportunité d’intervenir sur des sites prestigieux et ainsi d’obtenir la Certification du Patrimoine Vivant.
Mais le temps passe et en 2020, après une grande et très belle carrière, Monsieur Osorio a trouvé en la personne d’Edwige Guidez, une héritière passionnée et déterminée à poursuivre l’oeuvre entamée, à perpétuer les précieux savoir-faire dédiés à l’entretien et la restauration du Patrimoine, à satisfaire les projets d’architectes décorateurs et clients premium tout comme celle de servir avec enthousiasme et professionnalisme nos clients qui découvrent la Boutique des Deux Portes.
Issue de la Haute Couture et Décoratrice d’intérieur, Edwige et son équipe s’engage à vous apporter partout où nous sommes sollicités, l’excellence et l’esprit de service qui nous animent. Les Deux Portes s’investissent de plus dans l’avenir en formant chaque année plusieurs apprentis tapissiers d’ameublement.